Fréquence des bains....

Pour discuter de tout autres sujets concernant le yorkshire terrier miniature.

Fréquence des bains....

Nouveau messagepar NakNak » Mar Aoû 17, 2010 11:39 am

Bonjour!!! :)
Je voudrais savoir à quelle fréquence doit-on (peut-on) laver les Yorks.
J'ai un petit livre qui rapporte 1 fois toutes les 2 semaines.... je trouve ca un peut beaucoup...
De plus ma Yorkie a une dermatite (qui enfin se guérie) et le shampoing qu'a donné le véto doit être appliqué
tout les 2 jours.
Today je suis passé à un shampoing spécifique à l'ortie de chez Naturéa.....
Qu'en pensez-vous?
Dois-je quand même laver ma chienne tout les 2 semaines? (si la dermatite ne reviens pas bien entendu!)
Cordialement,
NakNak
Les girafes n'existent pas!!!.... c'est un cou(p) monté!!!....
NakNak

Re: Fréquence des bains....

Nouveau messagepar yorkiemini » Dim Oct 10, 2010 11:22 pm

Bonjour,

Ma petite Mimi a eu tellement de problème de peau lorsqu'elle était petite que je crois que j'ai tout essayer ce qui existe sur le marché des aliment pour chien...

Jusqu'à ce que je trouve la formule miracle pour chien ayant la peau sensible:
Vous devez faire les 2 choses suivantes:

1) utiliser la nourriture natural choice, petite bouchée

cette nourriture est extraordinairement efficace pour la peau et le poil des yorkshires. Elle est hyper riche en huile de lin.

Mias je vous dit avec ma petite Mimi qui se grattait tellement quand elle était jeune , j'ai testé toutes les marques de nourritures pour petiis chiens, de royal canin, td science diet, eukanuba, nourriture biologique et bien d'autres ..jusqu'à ce que je découvre natural choice.

Cette nourriture surpasse de beaucoup toutes les autres nourritures pour la peau et le poil de mes yorkies.

2) utiliser le shampoing suivant: Phytosoin pour chiot ( meme si vorte chien est adulte)

Ce shampoing est hyper doux et rend le poil soyeux et tres luisant. contactez -moi si vous ne trouvez pas.

Je lave mes yorkies lorsqu"ils sont sales. Vous pourrez juger selon l'activité de votre yorkie. En hiver ils sortent moins qu'en été....

Soyez à l'écoute de votre chien...les yorkies sont des chiens très propres et n'aime pas être sale.

Tenez moi au courant!
yorkiemini
Administrateur

Nouveau messagepar NakNak » Lun Oct 18, 2010 8:07 am

ben voilà quelques news.....
déjà il faut savoir que l ancienne propriétaire de ma tite toutoune lui donnait à manger:
- croquettes pour chats
- "vache qui rit" voir même des "apéricubes"
.... A PROSCRIRE !!!!!!!!
les croquettes pour chats contiennent un allergène que les yorks ne tolèrent absolument pas !!!!....
je donne tout simplement des croquettes pour petits chiens.... et là, Ô miracle!!!... les croutes que ma "tite chose" avait se désagrègent.
Etonnant non?! :D
en tout cas, j ai du la tondre pour pouvoir la soigner correctement (quel dommage...), j en ai été limite horrifié de voir que cette allergie était présente jusque sur ses flancs. (elle avait même des boules de pus... berk !)
En tout cas, j espère vivement quelle retrouve son poil long si joli (les gens la prennent pour un chiuhuahua.... lol)
Sur ce,
léchouiles de la "tite chose"
Cordialement,
NakNak
Les girafes n'existent pas!!!.... c'est un cou(p) monté!!!....
NakNak

Nouveau messagepar Louise » Mar Jan 18, 2011 8:22 pm

bonjour
:shock: la bouffe naturel choice se vend dans quel endroit car je l'ai pas trouvé dans les épiceries
Louise

Retour vers Autres sujets concernant le Yorkie