Petite nouvelle!!

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici.

Petite nouvelle!!

Nouveau messagepar chaussette » Mar Déc 29, 2009 6:36 am

Bonjour,je viens de decouvrir ce tres joli site et je me suis inscrite recemment afin de glanner des infos pour ma pepette,qui s'appelle "chaussette",elle a bientot 3 ans et c'est mon bebe!! elle va peut etre avoir des petits alors je stresse un peu car je voudrais qu'elle souffre un minimum et j'espere etre a la hauteur quand "l'heure" viendra! j'essaierai de mettre des photos et suis d'avance ravie de converser avec vous tous! alors a bientot et longue vie a nos petits amours de chien!!
chaussette

Re: Petite nouvelle!!

Nouveau messagepar yorkiemini » Dim Jan 03, 2010 7:38 pm

Bienvenue sur le forum de yorkiemini!.

Nous somems heureux de faire la connaissance de votre petite chaussette!

Lorsque vous aurez 1 petite minute, postez-nous une petite photo de la petite chaussette qui est j'en suis certaine une vraie beauté!

Félicitation pour votre petite qui attend des bébés!

Mais je vous averti, si vous êtes comem moi...amoureause des yorkies....vous aurez beaucoup de difficulté à laisser partir les petits car ils sont si attachants! à la première grossesse de ma petite yorkshire Mimi, je n'ai pas pu laisser partir tous les bébés....j'ai tombé follement amoureuse du 2ième petit garçon de ma mimi et je l'ai gardé avec moi!

Il est un amour et comme il est avec moi depuis qu'il est au monde ...il est hyper affectueux et colleux. Il se nomme Lenny et je ne pourrais pas vivre sans lui!

Vous pouvez voir des photos de mon chéri d'amour ici:

http://www.yorkiemini.com/mes_chiens_lenny.html

Donnez-moi des nouvelles!
yorkiemini
Administrateur

Re: Petite nouvelle!!

Nouveau messagepar chaussette » Mar Jan 05, 2010 3:43 am

Bonjour,effectivemment,ce petit lenny a l'air adorable!! je sais que j'aurai de mal a me separer des petits si tel est les cas!!! Je me souviendrais toujours de la personne chez qui ns sommes alles chercher Chaussette: elle a fondue en larme quand nous sommes partis!!mais elle sait que Chaussette est choyée et que nous l'aimons comme un etre de la famille et ça ,je crois que c'est tres important!!Beaucoup de gens ne mesurent pas la responsabilité d'acceuillir un chien,surtout un york!! alors a bientot pour les prochaines aventures!!
chaussette

Retour vers Présentation des membres du forum