Je me présente

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici.

Je me présente

Nouveau messagepar Mimi » Dim Sep 19, 2010 12:54 am

Appellez-moi Mimi tout simplement.Le 18 avril 2010,en Floride,juste la vieille de notre retour au QC,nous avons du prendre la terrible décision d'apaiser les douleurs de notre petie Kadie âgée de 14ans.
Elle a passé les 6 derniers mois au soleil,comme chaque année

Kadie était une petite York snowbird et vivait dans un motorisé.Oh elle a voyagé,mais de tous les états que ns avons traversé,elle a toujours été la plus belle.

Douce,affectueuse,enjoleuse.....nous n'avons pas un seul jour regretter sa présence a nos côtés.Son absence se fait cruellement sentir,je commence seulement a regarder les sites sur les York,mais je ne cherche pas a la remplacer,c'est impossible,mais peut être
avoir un coup de coeur pour un autre petit coeur sur quatre pattes.
Voila ,je m'excuse d'avoir été longue
Mimi

Re: Je me présente

Nouveau messagepar yorkiemini » Dim Oct 10, 2010 8:48 pm

Bonjour Mimi, mes plus profondes sympathies à vous et votre famille.

Je comprend tellement votre douleur....juste à imaginer qu'un de mes petits amours ne serait plus là et j'ai les larmes aux yeux!

C'ets donc vrai que chque petit yorkie à une personnalité qui lui est propre et rien ne peu remplacer les petits amours qui nous ont quittés.

Je vous souhaite de retrouver un petit coco ou cocotte qui saura vous faire craquer!

Bon courage!

sur le site yorkiemini.com vous trouverez une section qui rend hommage a vos petits disparus:

http://www.yorkiemini.com/voscheris.html

( dans le bas de la page)

vous n'avez qu'a nous envoyer une photo et description pour rendre hommage et immortalier votre petite disparue sur le web !
yorkiemini
Administrateur

Retour vers Présentation des membres du forum